Cher Monsieur Soral,
Merci. Gardez courage, car vos efforts ont déjà portés leurs fruits. Et ce n’est qu’un début, je le vérifie sur le terrain en ce moment.
Après avoir passé toute mon adolescence dans la contestation dite « de gauche », j’ai constaté comme tous mes camarades l’absence de résultat. Constat suivi par la défiance du politique, l’arrêt du militantisme pour le PC, le désespoir et la colère : le stade « Nuit debout ». Ne pouvant me résoudre à la violence, par désespoir j’ai choisi d’émigrer.
« Nowhere to run, nowhere to hide »
J’ai quitté la France pour fuir le chômage et le quartier où nous vivions avec ma femme. La décision à été prise après que les voisins ont commencé à prier dans le couloir de notre immeuble, que nous nous sommes fait cambrioler deux fois, que le poste de police a été braqué et brûlé, et que ma femme s’est fait toucher le *** par des islamo-racailles locales (tout ça en moins d’un an !).
Alors nous sommes partis pour la Scandinavie, en Laponie. On pensait y trouver un pays riche et tranquille. Erreur ! Sur place la société libérale-libertaire a fait des dégâts qu’on ne peut pas imaginer sur la jeunesse (perte de repères jusqu’au genre : l’identité sexuelle, les jeunes doutent de qui ils sont !). Avec la violence qui l’accompagne : avortements mal vécus dès 16 ans, dépressions, suicides sont bien plus fréquents que chez nous. L’immigration de masse et ses problèmes sont aussi présents. Pire, là-bas, « les Arabes », c’est nous. Avec un smic à 15 000 SEK (1 500 € environ), un bon salaire pour un Fançais de banlieue, nous participons au dumping social. Émigrer c’est quitter une banlieue d’immigrés pour une autre, à bosser pour le système, sans soutien (communautaire, familial) dans un pays culturellement bien plus différent de ce qu’on nous raconte. L’émigration, la fuite, n’est pas une solution. S’il vous plaît, mettez en garde vos lecteurs. La seule solution valable c’est la vôtre. Nous devons rester, résister. Il n’y a nulle part où se cacher.
L’espoir
Il y a quelques mois, nous vous avons trouvé sur YouTube (après une vidéo de Dieudonné). Nous venons de finir Comprendre l’empire, et tout est devenu clair. Nous avons retrouvé la force et le courage de continuer. Merci !
Autour de nous nous voyons beaucoup de jeunes avec le même parcours : communistes patriotes ou chrétiens Vatican II entrant dans la pseudo-résistance, et menés à l’échec, qui finissent par en rire avec Dieudonné, et finalement par comprendre avec vous. C’est une véritable autoroute de la libération tant il y a de monde sur le Net. Beau boulot !
Nous rentrons en France dans quelques jours, et je vais adhérer à E&R, par amour pour la France et mon prochain.
Merci pour ton combat, mon camarade, mon frère, à bientôt.
R.